portland independent media center  
images audio video
newswire article creative global

arts and culture

Bureaucrates, célébrités, milliardaires

De la rivalité et du faux-semblant...
Révolution révolutionnaire et révolution non révolutionnaire ...


" En 1944 , après la libération , Mitterand est embauché comme rédacteur en chef de " Votre beauté " ( salaire confortable et voiture avec chauffeur ) sur intervention d ' A . Bettencourt . Le journal appartient à Eugène Schueller ( père de Liliane ) qui était le financier du groupe fasciste " La cagoule "avant guerre . "


Anarchosyndicalisme ( CNT /AIT ) décembre 2010


Pour tout le monde , c ' est une évidence . Il y a une programmation de l ' obsolescence . Et peu importe que feu ( 1902-1992 ) Günther Anders ait influencé ou pas , feu ( 1931-1994 ) Guy Debord , car la pensée n ' appartient à personne .
Tous les appareils de la société spectaculaire marchande techno - industrielle sont prévus pour durer le moins longtemps possible . C ' est presque du jetable . En 2010 , l ' on achète des produits jetables , pour pouvoir ainsi , en racheter d ' autres le plus rapidement possible . Et il en va et ira toujours ainsi , tant que l'anarchie ne verra pas le jour .
Il en est de même avec l ' amitié . Il en est de même avec l ' amour . Il en est de même avec le travail . Ce que le fascisme libéral a bien compris . Un fascisme nouveau , qui a bien su s ' adapter aux exigences récentes du libéralisme .
Et cela représente donc des marchés . Le marché de l ' amitié . Le marché de l ' amour . Le marché du travail . Il y a un pôle emploi officiel . Il y a des pôles amitié et amour officieux .
La France qui est un paradis pour le fascisme libéral en sa version du spectaculaire intégré , est le pays idéal , pour la mise en place prototypique du spectaculaire variationnel .
Il s ' agit d ' un mariage entre Hitler et Staline .

La folie est dans la tête des hommes , des femmes , des enfants . La résistance à cette folie respire mal , étouffée d ' être trop peu nombreuse . Il faudrait une réaction en chaîne de la résilience pour que cette résistance disséminée et incertaine , disposant de peu de moyens , puisse s ' étoffer et faire le poids face au monstre fasciste libéral . Car le local qui ne devient pas global , est voué à être infiltré , dévoyé , absorbé . La résilience de l ' obsolescence de l ' humanité sera globale ou ne sera pas .
Tout étant étroitement cimenté , le rien est dans le tout , le tout est dans le rien , je suis en vous , vous êtes en moi . Lui est dans le tout , tout est dans le lui .
L ' individu peut - être contraint de se suicider , ( la liberté n ' existe pas ) , les sociétés aussi peuvent être contraintes au suicide .
Suicide individuel ou suicide collectif .
Nonobstant , il s ' agit toujours du même mouvement de refus de l ' aliénation .


" 47 substances classées cancérigènes et 37 perturbateurs endocriniens . C ' est le cocktail chimique avalé en une journée par un enfant de 10 ans . "


Le canard enchaîné ( 1 . 10 . 2010 )


Mais le refus de l ' aliénation ne doit pas être l ' aliénation du refus .
Le refus aliéné ne peut conduire qu ' à l ' aliénation du refus .
Le fascisme libéral entretient les faux refus . Le fascisme libéral fait la guerre aux vrais refus .
Ainsi , le pétrole n ' est pas autre chose que du carbone fossile . Et dans ce carbone fossile , il y a donc du vivant accumulé devenu fossile . Les biologistes de l ' évolution savent que là où les humains se sont répandus , les espèces qui les accompagnaient ont disparu ...
L ' homo sapiens sapiens ( voir mon article " Homo sapiens suicidium " ) , en ayant fait disparaître pas mal par extermination , et pas seulement par la seule cause alimentaire ...
Cela n ' est pas en vidant les banques que l ' on changera un système marchand inintelligent , voir mon article ( " L ' espèce humaine n ' est pas intelligente " ) , comme les vedettes politiques et sportives de la société spectaculaire marchande voudraient nous le faire croire .
Ce sont les têtes remplies d ' inepties qu ' il faut vider .

Et une fois les têtes vidées des bêtises lues dans la presse des 64 bourgeoisies , ( voir mon article " Précis des 64 bourgeoisies " ) , ou entendues à la télévision , et à la radio des 64 bourgeoisies , tout le reste se fera tout seul . Et pour obtenir ce résultat , l ' on ne pourra faire l ' économie d ' une guerre sociale . L ' extrême gauche du capital , une extrême gauche parlementariste , a pour fonction d ' empêcher toute véritable guerre sociale .
L ' on voit donc maintenant , les vedettes spectaculaires de la politique ou du sport , jouer aux " révolutionnaires " . Ce sont des " révolutionnaires " d ' Etat . L ' Etat a besoin de ses loyaux serviteurs qui se déguisent en " révolutionnaires " .Ils surgissent dans le spectaculaire variationnel , car les fausses révolutions ont besoin de chefs improvisés .
C ' est l ' exemple même de la fausse contestation et de la fausse conspiration qui conspirent de fait , véritablement , non pour " l ' effondrement " du système marchand , mais au contraire , pour son maintien . Peu importe leurs noms , ils sont nombreux et interchangeables .


" Dans la nuit du 27 au 28 février 1933 , le reichstag brûle . Il sert de prétexte à Hitler . En Mars 1933 , le siège de la FAUD ( Union libre des travailleurs allemands , anarchosyndicaliste , union fondée en 1919 à Berlin ) , est perquisitionné : les anarchosyndicalistes présents sont arrêtés et tout le matériel est saisi , y compris les archives de l ' AIT ( Association internationale des travailleurs ) . "


Anarchosyndicalisme ( mensuel CNT / AIT ) décembre 2010


Nous ne croyons pas qu ' un milliardaire , puisse parler au nom des pauvres , et puisse se permettre de leur dire ce qu ' ils / elles ont à faire . Qu ' a t -il fait de bien pour devenir milliardaire du sport \\\\\\\? l ' on ne fait jamais le bien , quand on devient milliardaire . Ce sont encore des dominants qui veulent amuser la galerie . Toute personne qui accepte de paraître dans le spectaculaire variationnel est l ' ennemi / ennemie de la révolution globale . Toute personne connue des milieux politiques est forcément l ' ennemi / ennemie de la révolution holiste . Nous ne voulons aucunement que des bureaucrates ou des milliardaires parlent au nom des petites gens . Moi , qui ne suis rien , pas vraiment même un prolétaire , je vous maudis jusqu ' à la fin des temps , et je ne vous reconnais aucun droit de parler en mon nom .
L ' on ne fera pas une révolution véritable avec des célébrités , ces nouveaux nobles . A une époque les nobles avaient la tête sur un pic . Les célébrités sont toujours du côté des 64 bourgeoisies .

Elles ont pour fonction d ' empêcher toute révolution authentique . Ce sont les anonymes ( comme toujours ) qui feront une révolution révolutionnaire . Et les anonymes devront faire en sorte qu ' aucun faux révolutionnaire du spectacle des arts , du sport , de la science , ou de la politique , ne prenne la tête d ' un début de révolution . Sinon ce début de révolution leur sera totalement confisqué .
La tyrannie sait que pour éviter une véritable révolution , le mieux est de mettre à sa tête , quelques hommes à elle . Des hommes de son extrême gauche de la tyrannie , ou de son extrême gauche du spectacle sportif ou autre .
Oui , une véritable révolution révolutionnaire serait sanglante car il y aurait beaucoup de comptes à régler .
Et la terreur de la révolution bourgeoise française , serait une douce caresse , en comparaison de ce qu ' il adviendrait avec une véritable révolution révolutionnaire prolétarienne .

Et l ' on comprend pourquoi , un million de nobles quittèrent la France en catastrophe , le 14 juillet 1789 ...
Les 64 bourgeoisies parlent beaucoup de tolérance . Quelle tolérance \\\\\\\? la leur ! pas celle des autres . La tolérance pour exploiter , la tolérance pour affamer , la tolérance pour licencier , la tolérance pour empêcher toute vie sur la planète Terre .
Et bien dans ce cas , nous , nous prônons l ' intolérance . Cela n ' est pas avec des fleurs que l ' on fait une révolution , mais avec des fusils .
Mais la révolution révolutionnaire qui n ' a jamais été faite , est la révolution révolutionnaire dans les cerveaux .
Si la révolution révolutionnaire se faisait dans les encéphales , il n ' y aurait plus besoin de fusils , il n ' y aurait plus besoin de rien du tout , d ' ailleurs .
Car il est impossible de VRAIMENT s ' entendre politiquement avec des gens qui n ' ont pas les mêmes idées que soi .


" Une des 300 bombes françaises de 130 000 tonnes d ' équivalent de TNT , dix fois plus puissante que celle d ' Hiroshima , pourrait " vaporiser " tout Paris . Actuellement 20 000 bombes nucléaires aussi puissantes , sinon plus , que les françaises , équipent les arsenaux . Elles sont russes ou américaines à 95 pour cent . Si les 2000 bombes en état d ' alerte étaient utilisées , les fumées dégagées par les incendies rendraient l ' atmosphère opaque pendant plusieurs années , ce serait l ' hiver nucléaire . Dans l ' hémisphère Nord , il gélerait tous les jours pendant 3 ans . "


S!lence ( mensuel écologique ) décembre2010


Tout irait bien si tout le monde pensait la même chose . Mais comme tout le monde ne pense pas la même chose , ce sont des guerres permanentes . C ' est la fragmentation qui fait que nous ne pensons pas les mêmes choses . Nous sommes fragmentés / fragmentées par la fausse conscience , l ' Etat , l ' argent , la prison , la rivalité , la jalousie , les syndicats , la police , les partis , le sport , les organisations , les frontières , les nationalités , la famille , le couple , la propriété , les religions et idéologies , les théories , etc ...
Car la conscience vraiment consciente n ' aurait plus la béquille des classifications et des définitions , qui ne sont que des séparations arbitraires . Femme , homme , enfant , ouvrier , cadre , maçon , physicien , boucher , professeur , étudiant , etc ... etc ...
Rien ne serait plus défini ni classifié , car rien ne serait plus séparé . C ' est dans le séparé que naît la guerre . C ' est dans le séparé que naît la haine . C ' est dans le séparé que naît l ' amour .L ' amour et la haine sont une seule et même chose . C ' est le même mouvement .

L ' autre n ' est pas d ' accord avec vous , il faut donc le tuer . Ceci aussi n ' est possible que dans la séparation . Toutes les maladies , tous les maux , toutes les guerres , toutes les dominations naissent de la séparation .
Voilà pourquoi le suicide de l ' humanité est un suicide collectif . Une détestation généralisée , qui explose comme une bombe thermonucléaire psychique . Cela irradie de l ' antipathie partout .


" Eisenstein , 11/34 , 12/105 , " formalisme , soumission politique , soupçonné d ' infidélité au texte de Marx , pour le cas où il aurait pu tourner " Le Capital " .


Eisenstein ( 1898 - 1948 ) , " Insulté par l ' IS ( Internationale Situationniste , 1957 - 1972 ) , d ' après " Internationale Situationniste , Jean - Pierre Voyer , Jean - Jacques Raspaud . Ed : Champ Libre , 1972 "


Moi , je suis contre toute censure , mais par contre je suis contre les commentaires après les
articles . Mais la censure c ' est la guerre . Et à la guerre , quand l ' ennemi / ennemie est en face de nous , nous lui tirons une balle en plein coeur . Une censure définitive celle - là !
Et toute guerre ne fait que renforcer la brutalité du monde qui n ' est que le monde de la brutalité .
Et nous nous fascisons les uns et les unes les autres depuis des décennies . Si nous étions armés et armées , cela serait le premier ou la première qui sort son pistolet . Et sans la pommade des religions ou des idéologies , les prisons seraient encore plus pleines .
Car dans le contexte actuel , beaucoup de gens voleraient des plus pauvres qu ' eux ou plus pauvres qu'elles. Et les pauvres ne se font pas de cadeaux !
C ' est toujours plus facile que de voler les riches , qui sont aussi mieux protégés , avec même des milices privées maintenant !
Et d ' autres personnes tueraient ceux et celles qui ne leur plaisent pas .

Faut pas singer , non plus , la démagogie fasciste libérale par la démagogie libertaire .
Car la société spectaculaire marchande techno - industrielle engendre des tueurs en série , des maladies mentales , des maladies physiques , et des gens qui n ' ont plus aucune humanité . Et nous sommes tous et toutes parfaitement dans l ' absence totale d ' humanité .
Toi , moi , lui , eux , elles , nous , vous , ils .
Si vous ne comprenez pas cela , si nous ne comprenons pas cela , nous ne ferons jamais une révolution révolutionnaire mais une révolution non révolutionnaire .
Jusqu ' à présent , la seule révolution qui ait finalement aboutie , est la révolution fasciste libérale . Je dis bien , révolution , car le fascisme a bien su se mimétiser aux principaux concepts du libéralisme . C ' est la suite logique de la révolution nationale maurrassienne , dont feu François Mitterand ( 1916 - 1996 ) fut un grand nom .
La révolution non révolutionnaire est donc le contraire de la révolution révolutionnaire .


" Je soussigné , Guy Louis Debord , né le 28 Décembre 1931 à Paris 20 , lègue par le présent testament à Alice Becker , mon épouse , tous mes biens , droits littéraires , cinématographiques , etc . , qui m ' appartiennent ou viendront à m ' appartenir , ainsi que tous mes manuscrits - à charge pour elle de détruire ceux que je lui ai désignés - , et l ' institue pour ma légataire universelle . Fait en entier de ma main , à Paris , le 31 janvier 1973 . "


Guy Debord ( 1931 - 1994 ) " Correspondance , volume 0 , Septembre 1951 - Juillet 1957 , correspondance complétée des " lettres retrouvées " et de l ' index général des noms cités . " Ed : Librairie Arthème Fayard


Pourquoi ne fréquentons - nous que des gens qui nous ressemblent \\\\\\\? pourquoi ne fréquentons - nous que des gens qui pensent comme nous \\\\\\\? parce que en cas contraire , cela en viendrait très vite aux poings , aux coups , aux insultes . C ' est pas vrai , peut - être \\\\\\\?
Allons , soyons un peu honnêtes avec nous - mêmes !
Mettez un stalinien , un anarchiste , un gaulliste , un fasciste un libéraliste , un gauchiste , un droitiste , etc ... dans une pièce confinée , et femme ou homme , la cohabitation se passera très mal ... il faudrait très vite appeler police - secours !
Pour mes rares lecteurs et lectrices , qui ont le courage de me lire , qu ' ils / elles sachent que je n ' ai jamais trouvé le moindre éditeur sérieux dans ma jeunesse , car mon écriture était trop subversive , trop cochonnerie , trop dynamite . Pourtant , depuis feu Antonin Artaud ( 1896 - 1948 ) , nous le savons , toute écriture est de la cochonnerie .
Celui et celle qui dit la vérité , alors il faut les exécuter .Tout le monde .

Vu que la vérité de l ' autre , est jamais ou rarement , sa propre vérité .
Ma vérité est pour toi mensonge , ta vérité est pour moi un mensonge .
L ' on en sort pas , n ' est - ce pas \\\\\\\? vous me détestez , je vous déteste .
Les autres vous détestent , vous détestez les autres .
Belle humanité , en vérité ... et la politique est là justement . Toutes les politiques sont là , pas ailleurs . Et oui , je suis votre emmerdeur de penser en rond . Ah , il nous fait chier celui - là ! et puis sa ponctuation dadaïste...
C est pas des articles conformes , comme les autres . Il nous fait peur ... il n ' est pas " normal " .
Les bureaucrates et les milliardaires savent recycler de vieilles idées en se les réappropriant , et en les faisant passer pour " neuves " . Le milliardaire ne peut voir que par la banque , le bureaucrate ne peut voir que par la bureaucratie .
Le milliardaire a besoin du bureaucrate , le bureaucrate a besoin du milliardaire .


" La dernière partie de ces études en sera aussi , on le comprend , la plus importante ; en effet , ce dont il s ' agira maintenant , c ' est la pratique de la vie ; question qui concerne directement chacun de nous , devant laquelle nul ne demeure étranger ni indifférent , bien au contraire . "


Arthur Schopenhauer ( 1788 - 1860 ) " Le monde comme volonté et comme représentation " Ed : Puf


Bientôt , plutôt que les hommes et les femmes du tyran , c ' est le tyran lui - même qui proposera sa solution pour faire " exploser " le système . Rassurez - vous , tous ce que les fascistes libéraux vous proposeront ne pourra que renforcer le spectaculaire variationnel .
Et c ' est d ' ailleurs pour cela , qu ' on les encourage à parler dans les médias qui appartiennent justement au fascisme libéral . Le spectaculaire variationnel à ses VRP , ses représentants / représentantes de l ' extrême gauche du capital à l ' extrême droite du capital . Il y a des représentants / représentantes en gadgets divers , mais aussi en capital .
Il s ' agit toujours de vendre les produits du capital . Des objets pour les uns / unes , de la politique pour d ' autres . VRP , voyageur , représentant , placier . Le VRP du capital est un technico - commercial , et la politique est entre les mains du technico - commercial , technique du commerce politique . Commerce technique du politique . L ' on nous vend de la politique d ' extrême gauche , de gauche , de droite , d ' extrême droite .

Comme on le fait avec les techniques du marketing qui sont très utilisées par toutes les sectes . La compétition est comme une parade amoureuse . La compétition en poésie . La compétition militante . La compétition littéraire . La compétition scientifique . .La compétition en peinture . La compétition cinématographique . La compétition militaire . Dans militant il y a militaire . Dans militaire il y a militant .
La compétition en gastronomie . Etc ... Nous transformons tout en compétition . Tout , absolument tout , est compétition . Tout cela , pour plaire à des femelles ou à des mâles . Mais il s ' agit là encore d ' un apprentissage ( voir mon article " L ' on ne naît pas Fourniret " ) . Donc , ne l ' ignorons plus , la compétition n ' est pas seulement dans le milieu sportif , elle est partout chez elle , dans la société spectaculaire marchande techno - industrielle . La compétition en milieu anarchiste avec la hiérarchie anti - hiérarchie , de fait , nous sommes des rivaux entre hommes , et des rivales entre femmes . Mais les compétitions sont soient manifestes ou soient subtiles . Et la compétition subtile est plus sournoise que la compétition manifeste . Il nous faudra fauberter dans nos caboches . Le faubert étant un balai de lavage .


" Pues el delito mayor
Del hombre es haber nacido
( Car le plus grand crime de l ' homme , c ' est d ' être né . )


Pedro Calderon de la Barca ( 1600 - 1681 )


Patrice Faubert ( 2010 ) puète, peuète, pouète, paraphysicien (  http://patrice.faubert.over-blog.com/ ) Pat dit l'invité sur " hiway.fr "


Revolution revolutionary and non-revolutionary revolution ...


"In 1944, after the release, Mitterand was hired as editor of" Your Beauty "(comfortable salary and car with driver) on intervention of A. Bettencourt. The newspaper is owned by Eugene Schueller (Liliane's father) who was the financier of the fascist group "The hood" before the war. "


Anarcho-syndicalism (CNT / AIT) in December 2010


For everyone, it's obvious. There is a programming obsolescence. And no matter that the late (1902-1992) Günther Anders has influenced or not fire (1931-1994) Guy Debord, for thought does belong to anyone.
All devices in the spectacular market society techno - Industrial are expected to last for the shortest time possible. It is almost disposable. In 2010, we buy disposable products, in order and in buy other as quickly as possible. And so it goes and will always go well, as anarchy will not see the day.
It is the same with friendship. It is the same with love. It is the same with work. What the Liberal Fascism understood. A new fascism, which has been able to adapt to the latest requirements of liberalism.
And so this represents markets. The market for friendship. The market for love. The labor market. There is an official employment center. There are poles and informal friendship love.
France, which is a haven for the Liberal Fascism in its version of the integrated spectacular, is the ideal country for the prototypical implementation of variational spectacular.
It is a question of a marriage between Hitler and Stalin.

Madness is in the heads of men, women and children. The resistance to this madness trouble breathing, choked be too small. There should be a chain reaction of resilience for this scattered and uncertain strength, with few means, can s' expand and make the weight against the liberal fascist monster. Because the local that does not become global, is doomed to be infiltrated, rogue, absorbed. The resilience of the obsolescence of humanity will be global or it will not.
This is closely cemented the nothing is in the whole, everything is in it, I am in you, you are me. He is in all, everything is in it.
The individual may - be forced to commit suicide, (freedom does not exist), the companies also may be forced to suicide.
Individual suicide or mass suicide.
Notwithstanding, it s' still the same movement refusal of alienation.


"47 and 37 carcinogenic substances classified endocrine disruptors. It is the chemical cocktail in one day swallowed by a child 10 years. "


Chained Duck (1. 10. 2010)


But the refusal of disposition should not be the alienation of the refusal.
Alienated refusal can lead that to the disposition of the refusal.
The Liberal Fascism maintains the false rejection. The Liberal Fascism made war on the real refusal.
Thus, oil is not something other than fossil carbon. And in this fossil carbon, so there is the accumulated fossil became alive. Biologists of evolution know where humans are common, species that accompanied them have disappeared ...
The homo sapiens sapiens (see my article "Homo sapiens suicidium"), having removed a lot of extermination, and not just because the only food ...
This is not emptying the banks that we change an unintelligent market system, see my article ("The human species is not intelligent"), such as political and sports stars Merchant spectacular society would have us make believe.
These are the heads filled with nonsense that must be emptied.

And once emptied heads nonsense read in the press of 64 bourgeoisies (see my article "Accurate 64 bourgeoisies"), or heard on television and radio of the 64 bourgeoisies, everything else will be alone. And to achieve this, the one can not make the economy of a social war. The extreme left of capital, extreme parliamentarist left, is to prevent any real social war.
The so now we see the spectacular stars of politics or sports, playing "revolutionary". These are "revolutionary" of State. The state needs his loyal servants who disguise themselves as "revolutionary" .They arise in variational spectacular as fake revolutions need improvised leaders.
It is the epitome of false contestation and false conspiracy conspiring in fact, actually, not to "collapse" of the market system, but rather to maintain it. Whatever their names, they are numerous and interchangeable.


"On the night of 27 to 28 February 1933, the Reichstag burns. It serves as a pretext for Hitler. In March 1933, the seat of the FAUD (Free Workers' Union of Germany, anarcho-syndicalist, union founded in 1919 in Berlin) is searched: anarchosyndicalists present were arrested and all the material before it, including archives of AIT (international Association of workers). "


Anarcho-syndicalism (monthly CNT / AIT) in December 2010


We do not believe that a billionaire can speak for the poor, can afford to tell them that they have to do. That has t -it is good to become a billionaire sports\\\\\\\? the one never does good, when you become a billionaire. They are still dominant wanting amuse the gallery. Anyone who agrees to appear in the variational spectacular is the enemy / enemy of global revolution. Any person known in political circles is inevitably the enemy / enemy of holistic revolution. We certainly do not want bureaucrats or billionaires speak for the little people. I, who am nothing, not even really a proletarian, I curse you until the end of time, and I do not recognize you no right to speak on my behalf.
The one does not make a revolution with celebrities, these new nobles. At a time the nobles had the head on a spike. Celebrities are always on the side of the 64 bourgeoisies.

Their function is to prevent any genuine revolution. These are anonymous (as always) that will make a revolutionary revolution. Anonymous and will ensure that no false revolutionary in the arts entertainment, sports, science, or politics, takes the head of a beginning of revolution. Otherwise the start of their revolution will be totally forfeited.
Tyranny knows to avoid a revolution, it is best to put to his head, a few men to it. Men of his extreme left of tyranny or its leftmost or other sporting event.
Yes, a real revolutionary revolution would be bloody because there would be many scores to settle.
And the terror of the French bourgeois revolution would be a gentle caress, compared to that it happen with true revolutionary proletarian revolution.

And we understand why, one million nobles left France in catastrophe, July 14, 1789 ...
64 bourgeoisies talk a lot about tolerance. What tolerance\\\\\\\? theirs! not others. The tolerance for use, tolerance to starve, tolerance to fire, tolerance to prevent all life on planet Earth.
Well in this case, we advocate intolerance. This is not with flowers that we made a revolution, but with guns.
But the revolutionary revolution that has never been done, is the revolutionary revolution in brains.
If the revolutionary revolution was going on in the brains, there 's no need to have guns, it does would need anything at all, for that matter.
Because it is impossible to REALLY s hear politically with people who do not have the same ideas as you.


"One of the 300 French bombs 130,000 tons of TNT equivalent, ten times more powerful than Hiroshima, could" spray "Paris. Currently 20,000 nuclear bombs as powerful, if not more, than the French, equip arsenals. They are Russian or American to 95 percent. If 2,000 bombs on alert were used, the smoke from the fires would make the opaque atmosphere for several years, it would be the nuclear winter. In the Northern Hemisphere, it would freeze every day for 3 years. "


S! Lence (ecological monthly) décembre2010


Everything would be fine if everyone thought the same thing. But as everyone does not think the same, they are permanent wars. It is the fragmentation that we do not believe the same things. We are fragmented / fragmented by false consciousness, the state, money, prison, rivalry, jealousy, unions, police, parties, sports, organizations, borders, nationalities, family the couple, property, religions and ideologies, theories, etc ...
Because really conscious awareness would no longer have the crutch of classifications and definitions, which are only arbitrary separations. Woman, man, child, worker, setting, mason, physicist, butcher, teacher, student, etc ... etc ...
Nothing would be more defined and classified, because nothing would be more separated. It is in the separate war was born. It is in the separate hatred is born. It is in the separate is born of love .L love and hate are one and the same. It is the same movement.

The other is not in agreement with you, so you have to kill him. This also does possible in the separation. All diseases, all evils, all wars, all dominions born of separation.
That is why the suicide of humanity's collective suicide. Widespread hatred that explodes like a psychic thermonuclear bomb. It radiates antipathy everywhere.


"Eisenstein, 11/34, 12/105," formalism political submission, suspected of infidelity to the text of Marx, in case he could have turned "The Capital".


Eisenstein (1898 - 1948), "Insulted by the SI (Situationist International, 1957-1972), according to" Situationist International, Jean - Pierre Voyer, Jean - Jacques Raspaud Ed: Champ Libre, 1972 ".


I am against censorship, but I am against against the comments after
articles. But the censorship that is war. And the war, when the enemy / enemy is in front of us, we take a bullet in the heart. A final confidence that - there!
And every war only reinforces the brutality of the world 's only the world of brutality.
And we fascisons us together and each other for decades. If we were unarmed and armed, this would be the first or the first that comes out his pistol. And without the ointment of religions or ideologies, prisons would be even more full.
Because in the current environment, many people would fly poorer than them or they poorest. And the poor are not gifts!
It is always easier than to steal from the rich, who are also better protected, even with private militias now!
And others would kill those who do not like.

Singer should not, either, liberal fascist demagoguery by the libertarian demagoguery.
For the spectacular market society techno - Industrial creates serial killers, mental illness, physical illness, and people n 'longer have any humanity. And we are all perfect and all in the total absence of humanity.
You, me, him, them, they, we, you, they.
If you do not understand this, if we do not understand this, we will never make a revolutionary revolution, but a non-revolutionary revolution.
Until now, the only revolution that has finally accomplished, is the liberal fascist revolution. I mean, revolution, because fascism has managed to mimétiser to the main concepts of liberalism. It is the logical continuation of the national Maurrassian revolution, fire François Mitterand (1916 - 1996) was a great name.
The non-revolutionary revolution is the opposite of the revolutionary revolution.


"I, Guy Debord Louis, born 28 December 1931 in Paris 20, bequeathed by this testament to Alice Becker, my wife, all my property, literary rights, film, etc. Which m 'm belong or come to belong and all my manuscripts - in the order to destroy those whom I have appointed him - and establishes for my universal legatee. Made entirely of my hand, in Paris, on 31 January 1973. "


Guy Debord (1931 - 1994) "Correspondence, Volume 0, September 1951 - July 1957, completed the match" letters found "and the general index of names cited. "Ed: Librairie Fayard


Why do not see each - that people like us\\\\\\\? Therefore do not see each - that people who think like us\\\\\\\? because if the contrary, it would come quickly to fists, beatings, insults. It is not true, may - be\\\\\\\?
Come on, let's be honest with us - ourselves!
Put a Stalinist, an anarchist, a Gaullist, a fascist liberalist, a leftist, a rightist, etc ... in a confined room, and male or female, cohabitation happen very badly ... it would quickly call the police - Help!
In my few readers who have the courage to read me that they know that I 've never found any serious editor in my youth because my writing was too subversive, too crap too dynamite. However, since fire Antonin Artaud (1896 - 1948), we know, all writing is of crap.
This one and the one that told the truth, then you must run .All the world.

Because the truth of the other, is never or rarely, its own truth.
My truth is for you lie, your truth for me is a lie.
The is not fate, n is - right\\\\\\\? you hate me, I hate you.
Others hate you, you hate others.
Beautiful mankind in truth ... and politics is precisely. All policies are there, not elsewhere. And yes, I am your troublemaker to think in circles. Oh, it makes us the shit - there! and then his Dadaist punctuation ...
C is not compliant items like the others. It frightens us ... it is not "normal".
Bureaucrats and billionaires know recycle old ideas by reappropriating them and passing them for "new." The billionaire can only see by the bank, the bureaucrat can only see by the bureaucracy.
The billionaire needs the bureaucrat bureaucrat needs the billionaire.


"The last of these studies will also, understandably, the most important; indeed, what it s' act now, that is the practice of life; issue that concerns us all directly, before which no one is alien or indifferent, quite the contrary. "


Arthur Schopenhauer (1788 - 1860) "The World as Will and Representation" Ed: Puf


Soon, instead of the men and women of the tyrant, it's the bully him - even that will offer his solution to "blow up" the system. Rest assured - you all what the Liberals will offer fascists can only strengthen the spectacular variational.
And it is, moreover, for this, that they are encouraged to talk in the media that just belong to the Liberal fascism. The spectacular variational its sales representatives, its agents / representatives of the extreme left of capital to the far right of capital. There are representatives / Representatives of various gadgets, but also capital.
It s' always comes to selling products of capital. Objects for one / some of the policy for others. VRP, traveler, representative, usher. The VRP of capital is a technical - commercial, and politics is in the hands of techno - commercial, technical trade policy. Technical trade policy. The one sells to us from the political far left, left, right, extreme right.

As is done with marketing techniques that are used by all sects. The competition is like a courtship. Poetry competition. Activist competition. The literary competition. Scientific competition. .The Competition in painting. The film competition. Military competition. In militant military there. In the military there are militant.
The competition in gastronomy. Etc ... We transform all in competition. Everything, absolutely everything, is competition. All this to please the females or males. But it is a question again of learning (see my article "The one is not born Fourniret"). So do the most ignorant, the competition is not only in sport, it's everywhere at home, in the spectacular market society techno - Industrial. The anarchist milieu compete with anti hierarchy - hierarchy, in fact, we are rivals for men and women between the rival. But the competitions are obvious or are subtle. And subtle competition is sneakier than overt competition. We will fauberter in our noggins. The mop is a mop.


"Pues delito el mayor
Del hombre es haber nacido
(For the greatest crime of man, that is to be born.)


Pedro Calderon de la Barca (1600 - 1681)


Patrice Faubert (2010) puète, peuète, pouète, paraphysicien ( http://patrice.faubert.over-blog.com/) Pat told the guest on "hiway.fr"